Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées pour les filles
6 novembre 2018

NOEL

Bonjour à tous,

 

Voici les listes des filles, choix scrupuleux prenant en compte leurs intérêts pour la lecture, le jeu, leurs besoins du moment. J'ai suggéré des choses aux filles, on en a parlé, j'ai passé des heures à me documenter pour trouver ces "pépites".

On apprend principalement par le jeu dans notre "école à la maison" et les jeux "dits" pédagogiques sont un plaisir et non une contrainte, ce sont des apprentissages informels, c'est pourquoi apprendre les fractions en jouant avec des pizzas est particulièrement ludique.

Sur la page d'Olivia, c'est également valable pour ses 3 ans et ouiiii notre cadette a bien grandi, y'a moins d'idées mais des articles plus onéreux.

Solène: c'est bien compliqué, en vêtements on a déjà un stock conséquent, en jouets on en a trop, je revends plein de jeux, j'ai gardé les "meilleurs" donc peu de chose à rajouter hormis quelques bricoles manquantes. Une enveloppe pour l'année peut tout à fait être envisageable et nous permettrait alors de faire une activité privilégiée avec elle sur Nantes, une activité parents-enfants, plein de choses existent. 

On est 100% POUR les cadeaux NON matérialistes surtout pour l'anniversaire d'Olivia, plus compliqué à expliquer pour le noel d'Alix quoique envisageable, une sortie, une visite, un concert....etc leur apporteront de bien beaux souvenirs et de bons moments de partage.

Des questions, envoyez un petit mail et surtout une fois votre choix fait, vous m'envoyez un petit message et j'indique à coté de l'objet que celui-ci est réservé, cela évite les doublons.

Merci à tous d'avance, pour les filles. Pas de cadeaux pour les grands.. on est grands!!! et notre budget ne nous permet plus de faire de même, donc afin de ne mettre personne mal à l'aise, on privilégie noel pour les enfants à la maison. Le bonheur et l'épanouissement de nos enfants suffisent à nourrir nos quelques besoins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Idées pour les filles
Publicité
Archives
Publicité